Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de CHIFFON
13 décembre 2007

PAY IT FORWARD!?

je me lance aussi

  1. n'importe qui possedant un blog peut participer
  2. les 3 premieres personnes à laisser un commentaire recevront un kdo fait par les  mimines de CHIFFON
  3. je vous enverrai votre kdo dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps)
  4. en echange,vous devez "payer a l'avance"(pay it forward)en laissant la meme promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le kdo tant que vous n'aurez pas posté à propos du P-I-F)                                          

ca y est j'ai mes 3 gagnantes 1ere misspoulette et miss cocotte  2em sacadidie  3em dans ma theiere


je me suis inscite sur le pif de tricot du sud et pruline en vadrouille


Publicité
Commentaires
N
Je veux bien être la troisième! Le message du PIF est déjà sur mon blog....<br /> Bonne année à toi<br /> Biz
S
bon et bien plus qu'un comm et j'ai mon cadeau!!!!allez les amis on y va...
M
Je me lance!! je ne sais pas trop où je mets les pides!!Tant pis, je foooooooooonce!!!<br /> Amitiés!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité