Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de CHIFFON
11 février 2008

j'ai decouvert un blog fantastique et c'est rien

j'ai decouvert un blog fantastique et c'est rien de le dire il faut absolument aller le visité c'est chez http://kaotrok.canalblog.com elle fait des choses colorés et originals comme j'aime elle trok trok aussi ;       elle organise un jeu c'est super il y a gagner du tissu beaucoup de TISSU bon assez discuter allez y et vous verrez par vous-meme vous ne serez vraiment pas deçus img031

Publicité
Commentaires
M
ça y est tu es inscrite!! bonne chance<br /> quant à ta bannière souhaites-tu me donner des pistes, des souhaits ou préfères tu une surprise?<br /> tiens-tu vraiment à conserver ces couleurs flashies ,on peut peut-être garder la même ambiance, couleurs primaires en calmant un peu le tout ou partir sur une harmonie pimpante dans les jaunes et vert? à ta disposition Miss
K
de coudre puisque je suis en vacances...YOUPI<br /> et mon homme est en convalescence suite à une chirurgie, tous à la maison, c'est le pied..LOL<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité