Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de CHIFFON
14 février 2008

pour NADIETOILE

003j'ai etais sur le blog de http://nadietoile.canalblog.com et j'ai vue qu'elle avait fait un ptit haut comme moi donc j'ai voulue lui montrer enfin a vous aussi j'avais mariée les matieres il y avait de la doublure ,du tulle,du ruban, du piqué de coton,et une matiere pour le bas que je ne sais plus le nom mais c'est un peu raide j'ai toujours dis que j'allais en refaire un autre et puis je suis passé a autre chose004

Publicité
Commentaires
C
Et bien dis moi tu en fais de belles choses avec tes petites mains.<br /> la petite ch'ti
M
oh superbe et sexy ! le sacs aussi sont beaux, bonne couture à toi, Maryvonne
N
Ha !! ouais sympa la transparence !!! moi je ne pas plus mettre je genre de chose. J'ai trouvé que le modèle était assez simple, malgré toutes les petits bouts !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité